JC                         Christine



Reprise des cours le mardi 19 sept 2017  à 19h,
salle des fêtes st marcel

Niveau   Jours     Horaires Animateurs
Débutants Mardi   19h à 20h   Jean.Claude
Novices Mardi 20h à 21h Christine
 Intermédiaires 
Avancés
Mardi 21h à 22h Jean.Claude

Salle des Fêtes route de Salleles à Saint Marcel / Aude 

          
les tarifs sont les mêmes
 que vous fassiez 1 h, 2h ou 3h de cours par semaine

TARIFS  année  
  1  personne 50.00
  Couple 90.00
  Ado 16 & 17 ans 15.00
  Assurance Responsabilité Civile
  Certificat médical
  1 photo d'identité

 
 2 premiers cours gratuits
 pour toutes nouvelles personnes 
 
VACANCES  
Pas  de  cours
les  MARDIS
 
 
 
 
 
 
 
 

Règlement intérieur de l'Association Calamity Country Gang
En vigueur du 1er septembre 2017 au 31 août 2018
 
Adhésion :     Les inscriptions se feront à partir du 19 septembre et jusqu’à 100 danseurs.
Tout adhérent danseur doit payer sa cotisation annuelle, doit remplir une demande d'inscription, lire le règlement intérieur (au dos de la fiche
d’ inscription) et la signer, doit fournir  1 photo d'identité pour les nouveaux, un certificat médical autorisant la pratique de la danse country,
l’assurance  responsabilité civile (1 par famille)  qui lui donne accès gratuitement aux bals ainsi qu'aux voyages à prix réduit.
Les enfants de 8 ans (minimum) à 15 ans  doivent être inscrits en même temps qu'un parent. Ces enfants sont sous la responsabilité
de l'adulte accompagnant. 
Les adolescents de 16 et 17 ans peuvent s'inscrire seuls avec une autorisation parentale. Les adhérents actifs non danseurs, bénéficient
également des même conditions et avantages que les autres membres de l'Association.
L’Association s'autorise l'exploitation des photos et films  réalisés lors des cours, soirées et sorties.
Ces documents pouvant servir de  support d'information.      
Cotisations :
Tous les adhérents danseurs doivent s’acquitter de leur cotisation. Les cotisations sont fixées par le bureau, et seront révisées chaque année. Elles ne peuvent être remboursées, sauf cas de force majeure ; départ de région, maladie grave (fournir certificat médical). Lorsqu'il y a remboursement, celui-ci se fera au prorata du temps effectué.
Pour l'exercice du 1er septembre 2017 au 31 août 2018 la cotisation a été fixée à 50par adulte   / Les couples  à 90au lieu de 100 €  Les enfants de 8 à 15 ans inscrits en même temps qu'un parent bénéficient d'une cotisation gratuite. Les adolescents de 16 et 17 ans doivent s’acquitter de leur cotisation annuelle  de 15 €. Pour le cas des animateurs la cotisation est gratuite à titre compensatoire. Les adhérents actifs, non danseurs ne payent pas de cotisation à titre compensatoire.
Avertissements et radiations :
Les causes d'avertissements et de radiations définitives ou à durées limitées sont : Le non-paiement de la cotisation annuelle. Contraventions aux présents statuts et règlement intérieur, aux lois ou réglementations des associations. En cas d'actes de malveillances à l'égard des personnes et des biens.  Motif grave mettant en danger les personnes et les biens appartenant à l'Association ou non. Tout fait ou acte nuisant au bon fonctionnement de l'Association : Les membres du Conseil d’Administration se réservent le droit de renvoyer, et ce à tout moment de l'année d'adhésion, tout adhérent dont l'attitude  viendrait perturber le bon déroulement des cours ou la tranquillité et l'entente au sein de l'Association.  Ce point du règlement intérieur n'est pas à discuter.
Après réunion et délibération du Conseil d'Administration un avertissement ou la radiation sera donné à l'intéressé par lettre recommandée. L'exclusion de tout membre de l'Association, adhérent, membre du CA ou membre du bureau, pour motif grave ne donne pas lieu au remboursement de sa cotisation.
Conseil d'Administration ( CA ) :
Les membres du Conseil d’Administration sont renouvelés par tiers chaque année à l’Assemblée Générale, par vote à bulletin secret ou à main levée par les adhérents à jour de leurs cotisations. Les membres sortants, désignés par un tirage au sort, pouvant se représenter.  Suite à 2 absences non justifiées  lors des réunions du CA la personne sera exclue de celui-ci.  Seuls les adhérents majeurs peuvent faire partie du Conseil d'Administration. Les décisions et votes du Conseil d'Administration, se feront à la majorité des voix exprimées. Votes à bulletin secret ou à main levée. En cas d'égalité, la voix du Président est prépondérante. Des tâches peuvent être confiées à des adhérents volontaires sans pour autant que ces derniers soient habilités à prendre des décisions et à participer aux votes et décisions du Conseil d'Administration. La composition du CA ne dépassera pas 15 personnes.
Bureau :
Le Conseil d'Administration élit parmi ses membres, à bulletin secret ou à main levée les membres du bureau.
Le bureau sera renouvelé et élu par le Conseil d'Administration au cours ou après l'Assemblée Générale Ordinaire.
Les membres sortants, pouvant se représenter.
Les décisions et votes du bureau, se feront à la majorité des voix exprimées. Vote à bulletin secret ou à main levée. En cas d'égalité, la voix du Président est prépondérante.
Assemblée Générale Ordinaire :
 L'Assemblée Générale Ordinaire se réunira chaque année au mois de juin.  Les adhérents de l'association à jour de leur cotisation pourront voter. Les convocations, précisant l'ordre du jour, sont faites, sous la responsabilité du bureau, 15 jours à l'avance, par Email et annonce aux cours.  Le Président, assisté du Conseil d'Administration, présidera l'Assemblée et exposera la situation morale de l'Association. Le trésorier rendra compte de la gestion des comptes de l'Association et exposera la situation financière. Seules seront traitées les questions à l'ordre du jour.  Après épuisement de l'ordre du jour, il sera procédé à  l'élection des membres du Conseil d'Administration.
Assemblée Générale Extraordinaire
A la demande du Conseil d'Administration ou de la moitié plus un des adhérents inscrits, le Président et le Conseil d'Administration organiseront l’Assemblée Générale Extraordinaire. Tous les adhérents de l'association à jour de leur cotisation y seront conviés.
Les convocations, précisant l'ordre du jour, sont faites, sous la responsabilité du bureau, 15 jours à l'avance, par affichage dans la salle de
danse. Seules seront traitées les questions à l'ordre du jour. L'Assemblée Générale Extraordinaire ne peut se délibérer valablement que si la
moitié + 1 des adhérents est présente ou représentée. A défaut de quorum  sur première convocation, elle est à nouveau convoquée avec le
même ordre du jour, dans un délai de 15 jours minimum et 60 jours maximum.
Cette fois, elle peut délibérer valablement, quel que soit le nombre d’adhérents présents ou représentés.
Les décisions sont prises, à la majorité des suffrages exprimés.
Procuration :       Le vote par procuration donné à un autre adhérent de l'Association est autorisé. Nul ne peut détenir plus de 2 pouvoirs.
Autres activités : D’autres activités pourront être créées et proposées par l'Association, votée par le Conseil d'Administration.
NOTA :  Les conjoint(e)s  ont accès aux repas adhérents (gratuit) et aux voyages à tarif normal ( sans participation du club)

 
Membres du bureau :
 
Présidente            :         Martine REDON                            
Vice Présidente  :        
Marie VOLPONI
Trésoriers            :          Annick & Bertrand GEROME      
Trésoriere adj     :        
Patricia MOULIN  
Secrétaire             :         Danielle GUILLET                         
Secrétaire adj     : 
         Pascale FOURTY
                        
 



 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement