FESTIVAL 2015

STAGE COUNTRY
Men don't change    choré    
Homegrown              choré   
Sweet delights          choré     
better times              choré   
 
Et voilà la 10eme édition du festival terminée.
Je remercie tout les participants, la Mairie de St Marcel , de Ventenac et Ginestas.
Merci à tout les bénévoles qui ont donné sans compter, avec leur bonne humeur, leur joie et leur courage, ils ont contribuer à la réussite de ce festival malgrès la pluie de samedi.
Je suis fière de vous, fière de vous avoir auprès de moi.
C'est une réussite morale, même si le bilan financier n'est pas très bon, c'est pas grave, on va se relever comme d'habitude, les Calamity ont les reins solides avec des membres formidables.
C'est sur cette 10eme édition et les 11 ans du club que je tire ma réverence en tant que Présidente des Calamity.
C'était mon bébé mais comme mes enfants il a grandi.
Je l'ai amené je pense à un bon niveau, il est solide et reconnu.
Il peut continuer avec d'autres personnes de confiance.
Je continue à donner mes cours au club et je reste au conseil d'administration.
Certains seront déçus ou peinés de ma décision mais j'ai changé de vie et j'ai besoin de liberté d'esprit.
MERCI à tous

Martine Redon Présidente des Calamity


 
Je suis crevé !!!! Fatigué, épuisé, mais heureux d'avoir participé a l'aventure festival country 2015, 10ème édition. C'est ce que doivent se dire aujourd'hui tous les bénévoles qui ont crié présent pour faire de ce dixième festival une aventure sans pareille, entre fatigue, stress, énervement mais aussi joie, rigolades et amitié.
Malgré le temps de samedi, je peux vous assurer que ce fut une réussite, une réussite humaine, une réussite de groupe, une réussite de coeur.
Merci, du fond du coeur à tous les participants, merci aux cuistots, grilladins, barmans, encaisseuses, vaisselleuses, crêpeuses, sandwicheuses, serveuses, plateau repas euses, chilieuse, main d'oeuvre en tout genre, électriciens, menuisiers, quincaillers, photographe .
Merci pour le temps que vous avez pu donner, merci pour votre aide car sans vous il n'y aurait pas de festival, merci pour votre gentillesse et merci pour vos sourires. Félicitations sincères à toute l'équipe de démo, et bravo à mes petites nouvelles recrues pour qui ce fut une première, vous avez super vachement bien assuré les filles.
Bisou à Annick qui n'a pu être parmi nous pour des raisons personnelles, mais qui, je sais, aurait comme chaque année donné de son temps et de son énergie pour nous aider.
Un grand merci aussi a mon ami François, mon frangin, pour avoir géré comme un chef, pour avoir dormi sur le stade et être resté jusqu'à la fin.
Un énorme bisou à Martine, pour son courage et sa force, pour celle qui à su faire d'un petit groupe, un club comme celui des calamity country gang avec un festival hors norme, hors du temps, et unique.
Je vous donne rendez vous à toutes et tous à la rentrée, peut être pour certains à pirat park le dimanche soir, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'été, de bonnes vacances pour certains, merci pour tout en espérant n'avoir oublié personne, merci à tous les bénévoles.
Jean-claude












 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement