LES PHOTOS      
                              FESTIVAL COUNTRY  2016
 
STAGE DU SAMEDI MATIN

 
          i don't care                 country jive     

          sea shells                  feel happy      

 
Bonjour à tous
Un grand Merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé pour ce Festival 2016.
Merci d’avoir encore une fois répondu Présent, même le Soleil été au rendez vous, une foule immense et a bonne humeur.
Vous avez bien mérité de vous reposer. Passer de bonnes vacances ,
Encore  MERCI.!!     Bisous a tous , Eric. Président

Coucou tout le monde
Vous voyez, je vous l'avais dit que cette année je vos amènerais le soleil de Marseille ...
Eh bien c'est fait ! Mais j'arrête la plaisanterie pour vous dire très sérieusement cette fois
un GRAND MERCI pour votre participation?
à la réussite de ce festival 2016 dans lequel j'ai pour la première fois une responsabilité, si petite soit-elle. 
Il me tenait à coeur de vous montrer que je ferais tout ce que je pouvais pour la mener à bien,
mais le plus gros c'est vous qui l'avez fait,
car c'est avant tout un travail d'équipe, une équipe de personnes qui avancent ensemble, dans la même direction,
tout ça pour l'amour de la country et des gens qui aiment ça. On aurait dit une fourmilière, on n'a pas beaucoup touché terre,
mais quel résultat !!!! Je pense que la nouvelle équipe associée à l'ancienne s'est bien débrouillée.
Un merci tout particulier à Jean-Claude et Martine pour tout le temps passé à organiser toutes ces animations,
à Placide pour tout son travail sur le stade et la belle balade moto, à Odile pour son chili super bon
(je pense que sa notoriété va dépasser les frontières )
et un grand merci aussi à mes deux blondes préférées Annick et Danielle ,
à nous trois on fait un trio infernal .... sans oublier les montage-démontage, nettoyeuses de friteuses et autre .... 
Gros gros bisous à tous et Bonnes vacances !        Marie. Vice Présidente
 
je tiens à remercier tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce festival 2016, enfin le soleil était là cette année.
Vous avez tout donné... l'énergie, le sourire, la bonne humeur et ça a été efficace.
Je remercie aussi les autres clubs qui ont participé aux démos,
aux personnes qui se sont présentés aux élections des Miss, Mister et mini Miss.
Un grand merci également à la Mairie de St Marcel, la Mairie de Moussan, à Gilbert Para, Michel Muriel du Comité des Fêtes,
Francis d'intermarché, Groupama,les partenaires, la sécurité motos ( Placide et son équipe, les Pythons Riders 11 )  pour leur aide.
merci aux stands pour les lots offerts.
Merci aux bikers, trikers et voitures américaines ainsi qu'au public venu nombreux.
Bon repos bien mérité à tous. Rendez-vous l'année prochaine les 4 et 5 aout 2017
Martine ;  fondatrice du club et animatrice

20 , c'est a peu de choses près le nombre d'heure pendant lesquelles j ai pu dormir un peu pendant ces 5 jours ...
Mais je m'en moque, quel bonheur de voir ce festival 2016 réussi. Pas de pluie ni d'orage et un monde fou, voir ce stade rempli,
voir que tous nos efforts n'ont pas été vains, ça fait chaud au cœur. Évidemment je remercie tous ceux et celles qui nous ont aidé,
tous les bénévoles, tous ceux qui ont contribué à cette réussite, je remercie toute l'équipe de démo pour leur prestation,
je remercie tous ceux qui ont participé à l'affichage et à la préparation de ce festival. Un grand merci aussi à François,
Daniel et placide d'avoir dormi sur le stade avec Martine et moi, eux aussi ont peu dormi.
Je voudrai m'excuser de ma mauvaise humeur par moment, et faire un gros poutou à marie et Annick, pour leur gentillesse.
Merci aux pythons d'avoir participé à la sécurité moto. Merci pour les croissants du matin et les repas du midi, du soir,
et merci à Odile pour son chili exceptionnel. Je vous souhaite à tous un très bon mois d'aout, de bonnes vacances à ceux qui en ont..
 bisous    JC ; animateur


moi aussi je voudrais m excuser pour ma mauvaise humeur au cours de ce festival 2016 surtout auprès des filles,
mille pardon pour ce putain de caractère de merde qui me suis depuis ma naissance.  bisous a marie nelly et sonia,
voila les filles avec qui ma mauvaise humeur a fait boom et un grand bravo à tous les benevoles, sans vous on ne pourrait
pas réaliser ce beau festival.  bisous à tous et a bientôt et surtout un énorme bravo a la restauration pour leur travail formidable
au bar aussi, puis les crêpes et les plateaux repas et tous les autres,  les poubelles,  le nettoyage des toilettes,
tous un bravo colossal puis merci a daniel,  jean claude mon frangin d'avoir dormir au bar avec moi et placide pour le courant.  
 bisous a tous    François

 
Bonjour à tous,
et oui encore des remerciements pour tout le monde, animateurs, organisateurs, bénévoles etc
Tout le monde s'est mis en 15 et ça a payé, même la météo s’est fait pardonner sa mauvaise humeur de 2015.
Quel bonheur cela a été de bosser tous ensemble pour le même objectif: faire plaisir aux visiteurs en se faisant plaisir
de voir cette bonne ambiance. Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !    Isabelle A

 
Coucou tout le monde,
Alors juste un petit mot après tout ces messages.
Pour réussir un festival, il faut du soleil et des visiteurs. Et c’est la récompense des bénévoles !!! Tout le reste, on oublie.
Mais je dois avouer que je suis épaté par la qualité de ce festival (le pffffffouh !! je ne sais plus combien pour moi)
Alors j’ose: merci à JC Martine Eric Marie (poutou aussi !!!) Nelly Danièle Odile François Placide Bertrand Fabien René
Daniel Philippe Pascale Pascale (non, je ne bégaie pas) Michel Cécile Marcel Christine Corine Sylvie  Martine
(non je ne bégaie toujours pas) José Yannick Jean Noel Gérard et à toutes celles et tous ceux que j’ai oublié(e)s de m’avoir
permis de vivre un festival “super fatiguant” (euh pas trop quand même) mais super motivant.
Rendez vous l’an prochain pour faire encore mieux (Nan, c’est super on ne change rien !!!)
Bises à toutes et (pour une fois !!!!) à tous     Jac

Merci aussi à vous les instigateurs de ce super festival. Un travail formidable en amont, qui permet
de participer, d'aider, de profiter avec beaucoup de plaisir. Hâte à l'an prochain.   Sylvie F

Bonjour à tous
Nous tenons à vous remercier pour ces 2 belles journées de festival
et du soin apporté aux campings caristes pour l'emplacement sécurisé.
Les groupes musicaux étaient supers et l'ambiance au top.
Tout y était y compris le soleil et la ventilation d'Elle.
Bises à tous                   Joss et Joseph (les amis d'Élisabeth et Jacques)

Martine et les calamitys
merci pour ses deux jours de fête et de bonne humeur nous avons passé un excellent week-end
les sitting bull merci   Jean-Pierre Bousquet

Bonjour
les clappin'dancers vous remercient trés chaleureusement de votre invitation pour le festival et la démo le samedi .
Nous avons passé un trés bon moment en votre compagnie . à trés bientot .    les clappin'dancers


un super festival sous le soleil enfin, pour la première fois juste en tant que participante,
merci pour le stage de samedi avec de super belles danses et bravo pour tout le travail accompli,
presque envie de réintégrer l'équipe de bénévoles mais difficile une fois qu'on est partie.     Genevieve



                   




 
 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement